Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Le Chesnay
Voir le profil de l'utilisateurhttp://droit-et-animaux.forumactif.com/

2018 - HUSKY (Var)

le Dim 22 Avr - 17:44
Je  cite :
"Ce pauvre husky n’aura connu que la souffrance jusqu’à son dernier souffle.
C’est au cours d’une intervention chez un particulier habitant dans le Var que la police et les pompiers ont découvert l’animal. Squelettique, sale, incapable de se lever, le pauvre chien semble terriblement souffrir. Il est tout de suite pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux et emmené en urgence chez un vétérinaire.
Son constat sera malheureusement sans appel. Au delà de son aspect sale et de sa maigreur alarmante (il ne pèse plus que 12kg de peau et d’os), il souffre de multiples fractures compatibles avec de violents coups reçus.
Il faudra difficilement se rendre à l’évidence. Nous suivrons l’avis du vétérinaire qui mettra un terme à ses souffrances. Victime quotidienne de son bourreau, c’est finalement dans la mort qu’il aura trouvé la liberté.
La Fondation Assistance Aux Animaux a déposé plainte contre son propriétaire, bien connu des services de police pour son comportement violent, pour sévices graves envers un animal domestique, délit passible de 30 000€ d’amende et de 2 ans de prison ferme. Une peine hypothétique qui ne le ramènera pas à la vie…"

:-(
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum