Forum dédié à la condition animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Corinne L
Corinne L
Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Le Chesnay
https://droit-et-animaux.forumactif.com/

J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir ! Empty J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !

Ven 23 Fév - 20:01
Je m'appelle Corinne et je vis en région parisienne. J'ai eu la chance de naître dans une famille adorant les animaux. Déjà toute petite, je ramenais à la maison des animaux perdus et cette passion ne m'a jamais quitté !
Aujourd'hui, j'ai certes une activité très prenante qui ne me permet pas de consacrer beaucoup de temps à leur défense, mais si je peux donner un peu de mon temps libre à ce forum, ce sera avec grand plaisir.
Je soutiens quelques associations ; je participe à toutes les pétitions en faveur de la défense des animaux quels qu'ils soient, je partage et j'essaie d'aider sur les réseaux sociaux ; j'ai à la maison 3 adorables chats sauvés de la  rue , 2 fifilles Adalind et Fulki grâce à une association et 1 garçonnet  Lutti trouvé par mon fils alors qu'il n'avait que quelques semaines.
Et "comme les chiens ne font pas des chats", mon fils a également 1 chat trouvé dans la rue, et 1 adopté chez un vétérinaire dont personne ne voulait car malheureusement borgne suite à un coryza, et ma fille , qui a un chat trouvé bébé dans la rue et une jument réformée sauvée de l'abattoir, aura son diplôme de vétérinaire en juin si tout se passe bien d'ici là Smile
Enfin, mon projet à moyen terme lorsque j'aurai arrêté mon activité professionnelle, est de retourner dans ma région d'origine (le sud-ouest) et de créer une structure où je pourrai recueillir des animaux en détresse.
Espérant vous avoir convaincu du bien-fondé de ma participation à ce forum , je souhaite par dessus tout en finir avec la maltraitance et que celle-ci soit punie à sa juste mesure !
avatar
M.A.
Admin
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2017
https://droit-et-animaux.forumactif.com

J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir ! Empty Re: J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !

Sam 24 Fév - 10:58
Bienvenue Corinne ! Beau projet que celui de créer une structure pour les animaux en détresse, même si ce doit être éprouvant moralement. J'espère que tu y parviendras.
Merci de nous avoir rejoints !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum