Partagez

2018 - GUIZMO ( Alpes Maritimes )

le Mar 27 Fév - 21:42
Ce pauvre chien est décédé suite à un empoisonnement au raticide.

Je cite (publication Facebook du 26 février 2018) :

« Mon chien est aux urgences vétérinaires, il risque d'y passer tout ça parce qu'un connard à mougins le haut s'amuse à balancer du raticide !
Mon gars sache une chose! Tu as empoisonné le mauvais chien, si tu as peur des chiens crois moi c'est que tu m'as pas encore rencontré !
Sache une chose je vais te traquer et je te tomberai dessus un jour ou l'autre mais regarde bien cette photo car le jour où tu me verra ,cette photo te fera un flash dans la tête, et crois moi ce sera que le début des emmerdes pour toi ! Tu sais pas sur qui tu es tombé !
Pour ton information la mairie de mougins en est informée, la police est informée, la police municipale de mougins est également informée, ainsi que le maire de mougins de qui je l'espère avoir des nouvelles rapidement, le poste fait déjà pratiquement 2000 partage et aux vues des commentaires j'espère que tu prends conscience de l'ampleur que peuvent avoir les réseaux sociaux... je ne te lèverai jamais la main dessus car si tu as fais ca c'est que tu es un faible et on ne touche pas les faibles, la roue tourne la justice fera son travail je n'en doute pas vu à quelle vitesse ce poste se partage !
Tu m'as voler mon chien, car pour toi ce n'est qu'un chien, mais pour moi c'était mon fils, mon frère, mon meilleur ami...
Svp partagez ce texte au maximum que ce mec chiale à l'idée de me rencontrer un jour !
Mise à jour le 27/02/18 5h12 :
Guizmo est décédé cette nuit ... »