Forum dédié à la condition animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Corinne L
Corinne L
Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Le Chesnay
https://droit-et-animaux.forumactif.com/

2018 - VANILLE (Vaucluse) Empty 2018 - VANILLE (Vaucluse)

Dim 22 Avr - 16:44
Un chat assassiné ! :-( et d'autres empoisonnés.

Je cite : "Ce 6 avril au matin, j’ai trouvé ma petite chatte Vanille morte dans mon impasse, victime d un «choc» violent qui l’a fait se vider de son sang par le nez et de son urine.... je suis en bout d une petite impasse, difficile d imaginer qu’une voiture ait pu rouler assez vite pour la percuter assez violemment pour la tuer net. Ou alors faut le vouloir.... surtout quand on sait que de nombreux chats y compris les miens ont été retrouvés morts près de cette maison, empoisonnés d’après les autopsies… J’ai appris que mon cas n’était pas isolé et perdurait bien avant mon emménagement, il y a trois ans dans cette rue terminée par une impasse. Dès mon arrivée, 6 chats ont été empoisonnés en 15 jours (dont deux chatons dont j'avais la garde).
J’ai essayé de dénoncer ces faits auprès des autorités depuis tout ce temps, mais "ce ne sont des chats"et les policiers ne se sont guère motivés.. J'ai reçu l'aide de La Provence qui m'a fait 2 articles en 2 ans pour mettre la lumière sur l’affaire. Sans résultat.
J'avais trouvé Vanille en janvier 2016 sur un site de nourrissage, âgée de même pas un mois, sale, maigre, affolée.... c était un petit flocon de neige, angora blanche aux yeux verts pâles, craintive avec toujours un petit regard sérieux.... on ne lui a pas laissé vivre sa vie.
Il faut punir ces assassins de chats !
Aidez-moi, s’il vous plait, à ce qu’on rende justice à Vanille, que les autorités prennent en compte ma plainte contre X et enquêtent réellement sur ces cas mystérieux d’animaux qui meurent dans ma ruelle par empoisonnement ou autres cas suspects car malgré mes demandes répétées, la police ne prend pas ça au sérieux.
Pour ma part, j’ai peur pour mes autres chats et je cherche à les mettre à l’abri.
Merci de me soutenir, aujourd'hui, je suis fatiguée de cette bataille qui dure depuis plus de 3 ans."

Une page Facebook a été créée : Justice pour Vanille et les autres victimes de Bernusset (Carpentras)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum