Forum dédié à la condition animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
KtyCat
KtyCat
Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 25
Localisation : doolin

Ktycat, Graphiste Empty Ktycat, Graphiste

Ven 23 Fév - 14:23
Bonjour, je me nomme Cathie. J'ai deux passions, mon métier et les animaux.
Je me sers donc de mon métier pour aider les animaux, aider les associations, avec des affiches que je fais pour les adoptions, et je suis vice présidente de deux associations
NOS PETITS VIEUX ET COMPAGNIE située à Nîmes (Anduze) : et UNE NICHE POUR TOUS Situé au Grau du Roi) :
J'ai réalisé les deux sites et bien d'autres, tous consacrés aux animaux...
ou je traite de tous ces animaux maltraités et qui rejoint du coup, ce forum, d'où mon inscription...
J'ai 6 chats à la maison, 6 matous que j'adore, et quand je vois tout ce qui se passe à "l'extérieur", mes chats ne sortent plus. Ils ne sont pas malheureux, ils sont en super bonne santé...
Je me bat et me battrait tant que je pourrais pour aider les assos, les personnes et surtout pour que le JUSTICE soit enfin rendue et bien rendue.

On ne peut plus laisser faire.
Je partage ce forum sur mes pages
Merci de l'avoir fait...
Bonne et longue vie a ce forum, on va le faire vivre
avatar
M.A.
Admin
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2017
https://droit-et-animaux.forumactif.com

Ktycat, Graphiste Empty Re: Ktycat, Graphiste

Ven 23 Fév - 16:55
Bienvenue ici Ktycat. Je me suis permis de créer un sujet pour ta présentation, pour plus de clarté.
Je te remercie de tes encouragements et de ton partage. Si tu connais d'autres personnes qui pourraient être intéressées, n'hésite pas à leur en parler... car il y a du travail !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum